Son approche de la santé


Son approche de la santé

Après des études en ingénierie à la Polytechnique de Montréal, le Dr Gélinas a acquis une formation de chiropraticien. Contrairement à l’image (plus ou moins positive) qu’ont les gens de la chiropratique traditionnelle, Dr Gélinas pratique une forme avancée et peu connue de cette profession : la Chiropratique des Hautes Cervicales. Le Dr Gélinas a développé sa propre méthode basée sur cette forme de chiropratique, dans un contexte avant-gardiste qui vise un minimum d’interventions sur le corps pour ne pas perturber notre balance physiologique. Sa technique agit directement sur l’ensemble du système nerveux – la plaque tournante de la santé globale. Un système nerveux sain et en pleine fonction de ses moyens repoussera une gamme impressionnante de maladies chroniques et optimisera votre état de santé.

Lors de ses recherches et tests d’applications cliniques, le Dr Gélinas a poursuivi un but sans relâche : quel est le secret de la santé? Existerait-il un programme, un mode de vie, une diète ou même une formule magique qui assurerait la pleine santé physique et psychologique de chacun? Après avoir évalué toutes les solutions disponibles, le Dr Gélinas a conçu un système innovateur qui fait la synthèse de toutes les techniques chiropratiques des hautes cervicales.

L’approche du Dr Gélinas se démarque par sa simplicité et les résultat hors du commun qu’il a obtenus avec ses patients au cours des années. Il a développé un système unique – l’Ajustement Optimal Instantané (AOI). Cette méthode agit sur un endroit très précis et débloque immédiatement l’influx nerveux qui sillonne le corps et rejoint tous nos organes vitaux. Après cet ajustement, les patients entrent dans une phase d’auto-rétablissement, qui ne requiert généralement aucune autre intervention pendant plusieurs mois. À la suite de cette période de rétablissement, il n’est pas rare d’entendre des patients témoigner que le Dr Gélinas a « changé leur vie » tant leur condition s’est améliorée.

Faits saillants de la carrière du Dr Gélinas, d. c.